Bonjour
Je reprends ici en français un certain nombre de remarques qu'on retrouve sur le forum en anglais.
Je suis un utilisateur enthousiaste de TR depuis de nombreuses années, et la version PC me satisfait pleinement. Je ne manque jamais d'en faire la promotion autour de moi.
En revanche, comme l'ont souligné de nombreux utilisateurs, je suis de plus en plus en situation de mobilité ou de nomadisme, et là ( smartphone ou tablette sous android), c'est tout simplement catastrophique : l'application est d'une immense pauvreté, d'une ergonomie déplorable, et la synchronisation relève du parcours du combattant. En clair, ( et ce n'est pas fauute d'avoir essayé et d'y avoir perdu énormément de temps...), je n'utilise plus le compagnon android.
Et comme néanmoins j'ai des besoins ( quand on a pris goût à la méthode, on ne peut plus s'en passer!), j'ai commencé à regardé ce qui existait par ailleurs, j'ai trouvé des applis fluides, ergonomiques, pratiques, dont les développeurs sont réactifs et à l'écoute.. et je commence à faire des infidélités à TR, ce qui me désole !
D'où ma question : où en êtes vous du développement d'une veritable appli android, complète, totalement "standalone", et qui se synchronise facilement et sans manipulations complexes ?
En l'absence de visibilité sur ce point ( la version actuelle date de juin 2012, un siècle à l'échelle d'android ! ), je crains fort que les clients actuels - mais aussi et suurtout les futurs clients potentiels - se détournent de TR. Suis je le seul parmi les utilisateurs francophones à penser comme ça ?
Merci.