TOPIC: [FRENCH] Compagnon mobile Android

[FRENCH] Compagnon mobile Android 12 years 5 months ago #4983

• vado
  • vado's Avatar
  • Fresh Boarder
Bonjour

Je reprends ici en français un certain nombre de remarques qu'on retrouve sur le forum en anglais.
Je suis un utilisateur enthousiaste de TR depuis de nombreuses années, et la version PC me satisfait pleinement. Je ne manque jamais d'en faire la promotion autour de moi.
En revanche, comme l'ont souligné de nombreux utilisateurs, je suis de plus en plus en situation de mobilité ou de nomadisme, et là ( smartphone ou tablette sous android), c'est tout simplement catastrophique : l'application est d'une immense pauvreté, d'une ergonomie déplorable, et la synchronisation relève du parcours du combattant. En clair, ( et ce n'est pas fauute d'avoir essayé et d'y avoir perdu énormément de temps...), je n'utilise plus le compagnon android.
Et comme néanmoins j'ai des besoins ( quand on a pris goût à la méthode, on ne peut plus s'en passer!), j'ai commencé à regardé ce qui existait par ailleurs, j'ai trouvé des applis fluides, ergonomiques, pratiques, dont les développeurs sont réactifs et à l'écoute.. et je commence à faire des infidélités à TR, ce qui me désole !
D'où ma question : où en êtes vous du développement d'une veritable appli android, complète, totalement "standalone", et qui se synchronise facilement et sans manipulations complexes ?
En l'absence de visibilité sur ce point ( la version actuelle date de juin 2012, un siècle à l'échelle d'android ! ), je crains fort que les clients actuels - mais aussi et suurtout les futurs clients potentiels - se détournent de TR. Suis je le seul parmi les utilisateurs francophones à penser comme ça ?
Merci.
Last Edit: 12 years 5 months ago by vado.
The administrator has disabled public write access.

Re:[FRENCH] Compagnon mobile Android 12 years 4 months ago #4984

• claire
  • claire's Avatar
  • Moderator
  • Thank you received: 62
Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle version. A ce stade, ce ne sera pas une version autonome. Nous esperons la delivrer d'ici quelques semaines.
Last Edit: 12 years 4 months ago by claire.

Re:[FRENCH] Compagnon mobile Android 12 years 4 months ago #4990

• vado
  • vado's Avatar
  • Fresh Boarder
Merci de cette réponse. J'ai hâte !

[FRENCH] Compagnon mobile Android 11 years 3 months ago #5726

• CLAIRE82
  • CLAIRE82's Avatar
  • Fresh Boarder
Bonjour

Merci pour les derniers développements de thinking rock

La fonctionnalité de synchronisation pour androïd me laisse perplexe

J'ai bien compris qu'il faut générer un fichier zip pour mettre à jour thinking rock sur ma tablette androïd, donc pas de soucis pour envoyer sur ma tablette les modifications faites sur mon pc. mais l'inverse pour mettre à jour mon pc avec ma tablette ? par exemple je crée des actions sur thinking rock sur ma tablette et je synchronise, il n'y a pas de risque d'effacement de mes données sur mon pc ?

Par ailleurs je ne peux plus exporter mes actions en txt dans fichier-exporter-actions (texte) . j'ai bien un fichier qui se crée mais vide avec 0 ko. ai je mal fait un paramétrage ?

Bonne journée

A bientôt
Belle journée
Claire
Time to create page: 0.901 seconds

About ThinkingRock

ThinkingRock is developed by Avente Pty Ltd, an Australian registered company.

ThinkingRock is not affiliated with or endorsed by the David Allen Company.

Getting Things Done® and GTD® are registered trademarks of the David Allen Company.

Read more about the ThinkingRock team in this interview on the Netbeans website

Get organized Links

We have compiled a list of useful resources if you want to get organized.

Get In Touch

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.